UNIZEN
Bien-être &
Beauté à domicile
Découvrez à travers le magazine Unizen toute l’actualité du bien-être
et les tendances beauté pour rester averti des meilleurs techniques et soins du moment.
Nombreuses sont les filles aux yeux marron qui râlent. Marron une couleur qui ne fait pas franchement rêver. On envie celles dont la nature les a dotés des yeux bleus ou verts...
Mesdames et mesdemoiselles, on arrête de râler. Avoir les yeux marron ce n’est pas si cruel que ça ! Aucune contrainte pour les maquiller, toutes les couleurs leur vont bien. Pensez à ces jeunes femmes, aux yeux bleus ou verts, qui doivent toujours faire attention à la complémentarité des couleurs. Les yeux marron sont libres de tous les choix.
Comme dit précédemment, les yeux marron peuvent tout se permettre ! Vous pouvez jouer avec les paillettes, des ombres métallisées, des couleurs froides, des couleurs chaudes. Vous pouvez jouer sur les différentes textures et couleurs pour créer de nombreux styles. Vous pouvez aussi rester naturelle avec des tons nude ou donner de la profondeur à votre regard en n’ayant pas peur du smoky eyes noir.
Pour les yeux marron qui veulent intensifier leur regard, il est conseillé de redessiner les bords des cils à l’eye-liner ou au crayon khôl noir. Vous pouvez ensuite appliquer une petite touche de cuivre, de pourpre ou de violine pour égayer à l’endroit qui vous convient le plus. Pour ce qui est du mascara, intensifiez le regard en insistant sur la base des cils. Enfin, finissez par un trait d’eye-liner.
Avec des yeux marron, essayez de mettre un peu de la vie dans votre regard ! Osez les couleurs chaudes et gourmandes comme les bruns, les gris, le noir, le bleu nuit, les violets, le pourpre, les bronzes, les cuivres, l’or... choisissez des textures irisées, pailletées pour un regard de mille feu ! N’ayez pas peur de redessiner votre regard en ajoutant une ombre à paupières bleu indigo ou bleu nuit irisé au pinceau eye-liner au ras des cils. Si vous voulez un effet eye-liner graphique, laissez en applat fin ou optez pour un effet ombre, floutez au pinceau souple après application.
Si vous avez la peau claire, ne soyez pas étonné que le bleu indigo ressorte violet. Si votre peau est au contraire mate ou dorée, évitez le bleu acier ou blanc argenté en complément de votre teinte bleu nuit ou indigo. Préférez plutôt une touche chaude en opposition comme l’or ou le cuivre. Si vous avez peur du total look bleu, il est possible de mélanger l’indigo à du marron ou du brun. Pour cela, utilisez un crayon Khôl brun ou marron en base, puis dégradez-le avec du bleu indigo en ombre à paupières. Vous obtiendrez un rendu brun aux légers reflets violines. Pour éviter un regard trop fade, mettez de côté les ombres à paupières trop claires ainsi que les couleurs pastel ou poudrées.
Pour réaliser ce maquillage, il vous faut appliquer le fard cuivre sur la paupière mobile, appliquez le fard kaki sur le coin externe de la paupière, de l’extérieur vers l’intérieur. Appliquez un trait de crayon kaki à la racine des cils supérieurs, afin de donner de la profondeur au regard. Appliquez une touche d’enlumineur sous la ligne du sourcil pour apporter de la lumière ou ouvrir le regard. Appliquez un mascara brun, plus doux que le noir.
Pour réaliser ce maquillage, il vous faut appliquer le fard rose clair sur la paupière mobile. Appliquez le fard mauve sur le coin externe de la paupière, de l’extérieur vers l’intérieur pour un effet de contraste. Appliquez un trait de crayon violet à la racine des cils supérieurs et inférieurs, estompez avec un pinceau à poils court. Appliquez une touche d’enlumineur rosé sous la ligne du sourcil, pour apporter de la lumière et ouvrir le regard. Appliquez un mascara prune.
© Unizen © Copyright 2010-2019