UNIZEN
Bien-être &
Beauté à domicile
Prix de la séance :
0.00 €
À domicile
Cette scéance vous fait cumuler 0 points ZEN supplémentaires sur votre compte
Lyon est une ville du sud, riche de deux fleuves dont les quais ont été réaménagés pour flâner ou bronzer, et qui de plus compte une douzaine de piscines. De nombreux parcs et espaces verts, comme par exemple le parc de la Tête d’or ou les ruines de l’amphithéâtre romain, appellent au déjeuner sur l’herbe ou à la promenade quand reviennent les beaux jours. Tant de raisons pour céder à la tentation de porter une jupe, un short, voire un maillot de bain. Seulement voilà : l’épilation à Lyon est indispensable. Surtout pour être à l’aise, notamment au bureau ou avec ses amis ! Des aisselles ou des sourcils mal épilés et vous voilà mal à l’aise, incapable de profiter d’un moment qui s’annonçait pourtant bien.
S’épiler à la maison est souvent douloureux, long et fastidieux, quelques soient les méthodes utilisées, pour un résultat qui n’est pas toujours optimal. Si vous vous rasez par exemple, vous avez sûrement déjà dû vous couper ou avoir des poils incarnés. L’épilation à l’épilateur électrique est assez douloureuse, longue et laisse les jambes piquées de points rouges pendant les trois heures qui suivent… Quant à la cire, il est facile de se brûler si l’on n’est pas experte, ou bien encore d’oublier d’épiler certaines zones ! Se faire épiler en institut, c’est la garantie d’un résultat durable, rapide et détendant.
Se faire chouchouter pendant une vingtaine de minutes et avoir quelqu'un d’entièrement consacré à sa beauté et à son bien être est un privilège. Se sentir en confiance entre des mains expertes permet de gagner en sérénité ; c’est un moment idéal pour faire une pause dans sa journée, prendre le temps de respirer. Vous êtes confortablement installée, dans un espace calme et qui vous est dédié. L’épilation en institut permet de transformer le moment de l’épilation en retrouvailles avec soi-même.
L’épilation à Lyon en institut c’est la possibilité de trouver une technique adaptée à notre peau, une épilation rapide pour une repousse du poil plus lente, et tout cela pour un tarif pas forcément plus cher, par exemple pour les instituts qui proposent des systèmes d’abonnement. C’est aussi la garantie d’avoir un matériel adapté et hygiénique. Un professionnel sera plus apte à vous conseiller, aussi ne craignez pas de lui poser vos questions sur la technique à adopter !
Lors d’une épilation à Lyon en institut, il faudra vous déshabiller ; prévoyez donc des vêtements confortables et faciles à ôter. Pour une épilation du maillot, il est conseillé de porter un string. Selon la technique utilisée, l’esthéticienne vous demandera quelle partie du corps vous souhaitez épiler, et le temps que cela prendra. Selon les instituts, il vous faudra prendre rendez-vous au préalable, ou bien vous pourrez passer à l’institut à n’importe quel moment de la journée, notamment si vous bénéficiez d’un abonnement.
Avant une épilation, prenez l’habitude de gommer votre peau : cela permettra d’exfolier les peaux mortes, et ainsi de laisser respirer votre peau. L’épilation sera ainsi plus efficace et vous aurez moins de risques d’avoir des poils sous peau ! Enfin, hydratez chaque jour votre peau avec un soin adapté. En institut, un soin est généralement appliqué sur la peau. Privilégiez les produits naturels pour vous hydrater car la peau est à vif après une épilation, les pores sont ouverts et dilatés et le soin pénétrera davantage.
À chacune sa peau, sa sensibilité et ses préférences : c’est pourquoi il existe de nombreuses solutions pour l’épilation. Les plus sensibles à la douleur pourront tester l’épilation orientale, au sucre, qui respecte la peau et la rend douce. De façon plus drastique, l’épilation à Lyon est possible aussi à la lumière pulsée, ou encore au laser, qui élimine les poils de façon définitive. Pour cela, compter en moyenne entre 100 et 200€ la séance, selon la zone à épiler, sachant que 8 à 12 séances sont souvent nécessaires.
L’épilation à la cire reste encore la technique la plus répandue, les résultats sont visibles jusqu’à trois semaines après l’épilation. Toutefois cette technique est un peu douloureuse puisqu’elle arrache le bulbe du poil, notamment sur les zones sensibles. Néanmoins c’est la plus efficace pour l’épilation du maillot par exemple, où la peau est très fine et où les poils ont tendance à repousser sous la peau ! L’épilation à la cire permet d’éviter ce genre de désagréments. De quoi avoir la peau douce pendant plusieurs semaines !
© Unizen © Copyright 2010-2023