Réserver
Revenir
Misencil duo

Misencil duo, pour des cils en bonne santé !

Misencil duo, la cure de jouvence pour les cils !

Misencil duo à la rescousse de mes cils

Vous avez des cils fins, clairsemés, pourquoi ne pas en prendre soin avec une petite cure ? Misencil duo, sera le soin qui va vous sauver la vie ou plutôt le regard. Misencil, expert dans l’extension des cils lance le produit Misencil Duo, qui va vous permettre de prendre soin de vos cils naturels, mais aussi de vos extensions.

De quoi est composé Misencil duo ?

Misencil duo est composé de cellules souches de fruits, de peptides et de provitamine B5. Il va permettre d’apporter tous les nutriments nécessaires pour des cils plus sains. Quant aux extensions de cils, elles resteront bien en place et vont demeurer aussi belles qu’au premier jour.


Comment utiliser Misencil duo ?

Misencil duo pour la journée

Misencil duo ressemble à un mascara. D’un côté le soin de jour et de l’autre le soin de nuit. Le soin de jour s’applique dès le lever pour faire office de bouclier contre la pollution et la poussière tout au long de la journée.

Misencil duo pour la nuit

De l’autre côté du goupillon se trouve le soin de nuit. Il est à appliquer juste avant de dormir. Durant la nuit, il va revitaliser la fibre des cils, lui apporter de la souplesse et de la brillance.


Pourquoi il faut choisir Misencil duo ?

Misencil duo pour des cils au top !

Appliquer Misencil duo matin et soir, va permettre de gainer la fibre et de la nourrir. Vos cils seront plus forts et plus brillants. Si vous portez des extensions, elles vont être préservées et vont durer plus longtemps.


Comment bien prendre soin de ses cils au quotidien ?

Bien démaquiller ses cils !

Il faut savoir que le maquillage des cils est l’une des causes qui les abîment ! Il est important de choisir des produits sains, respectueux de ces derniers. Il faut éviter les mascaras trop chargés en silicone, car ils étouffent le cil sur le long terme. Évitez également les produits waterproof, qui sont difficiles à retirer et engendrent leur perte, du à des mouvements beaucoup trop brusques. Choisissez des produits démaquillants doux, qui ne vont pas assécher les cils. L’idéal est un démaquillant à base d’huile qui va nourrir les cils.

Prendre soin de ses cils en les nourrissants

S’il est important de ne pas les abîmer, il faut également leur apporter des soins nourrissants. Cela va permettre de les rendre plus forts et diminuer leur chute. Les huiles sont les soins les plus recommandés. Vous pouvez par exemple opter pour l’huile de ricin, qui est efficace pour favoriser la pousse des cils et des cheveux. Vous pouvez également vous tourner vers de l’huile de coco ou de l’huile de jojoba.